Fremantle

FREMANTLE est un port animé chargé d’histoire. Des bâtiments en pierre originaux aux terrasses de café colorées le long de South Terrace, c’est un excellent endroit pour une promenade et une exploration par soi-même. Passez des heures à explorer les boutiques éclectiques, dont beaucoup proposent des marchandises faites main ou arrêtez-vous pour une collation à un des excellents cafés et restaurants qui longent les rues. Visitez les marchés de Fremantle (Fremantle Markets) le week-end pour observer les artisans locaux au travail, essayez quelques uns des poissons les plus frais que vous n’aurez jamais l’occasion de déguster ou faites vos provisions de souvenirs. Pendant que vous êtes là, prenez le temps de voir certains des bâtiments historiques et des musées de Fremantle.

Le musée maritime possède une collection internationale fascinante de reliques et des informations concernant les centaines de navires qui se sont échoués le long de la côte de l’Australie Occidentale, certains remontant au 17ème siècle.

Le musée d’histoire de Fremantle fut originellement construit par les bagnards dans les années 1860 comme premier asile de fou de la colonie de la vallée de la Swan. Il héberge à présent l’histoire du bâtiment lui-même. Il propose également des exhibitions toujours différentes de la communauté de Fremantle et d’autres régions de l’Australie.

Le Shell Museum est dédié aux coquillages, fossiles et pierres précieuses. De même qu’une multitude d’expositions intéressantes et informatives, vous y trouverez des bijoux fabriqués localement.

Fremantle
Fremantle

Fremantle
Fremantle
Fremantle

Fremantle

FREMANTLE is a lively port and is filled with history. From the original stone buildings to the colourful cafe strip along South Terrace, it is a great area to wander about and explore for yourself. Browse for hours amongst the eclectic shops, many of which are stocked with hand crafted goods, or stop for a meal at any of the wonderful cafes and restaurants that line the streets. Visit the Fremantle Markets on the weekends to watch local artisans at work, sample some of the freshest fish you’re ever likely to taste, or stock up on souvenirs. While you’re there, take some time to see some of Fremantle’s historic buildings and museums.

The Maritime museum has a fascinating international collection of relics and information of the hundreds of boats that have met their fate along the coastline of Western Australia, some dating back as far as the 17th century.

Fremantle History Museum was originally the Swan River Colony’s first lunatic asylum built by convicts in the 1860’s, and is now home to the history of the building itself. It also features constantly changing exhibitions from the Fremantle community and other parts of Australia.

Shell Museum is dedicated to shells, fossils and gemstones. As well as many interesting and informative displays, there is locally made jewellery.

Fremantle
Fremantle

Fremantle
Fremantle
Fremantle